Themis Ippotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion Themis Ippotes, URTEM AION, a été créée dans un esprit d'entraide, d'équité et de bonne humeur.

Suivez-nous sur Facebook : Themis Ippotes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 compte légion et lot gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petruscof



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43

compte légion et lot gold Empty
MessageSujet: compte légion et lot gold   compte légion et lot gold Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:36

bonjour  le compte légion etant neophyte  j ai retiré 65 m pour l achat d un lot gold pour celui ci  hé oui je sais 65 m c cher mais  c est les prix les moins cher a l hv 'bande de voleur) par ailleurs afin de maintenir le niveau de kinahs en entrepot de légion j effectue quelque vente sur les compos dont on se sert pas en craft et les quantités sont assez importante  j effecturais un inventaire courant du mois de mai pour vous informer du stock sur le compte légion  ainsi que les ventes effectué cheers cheers cheers cheers Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Laughing lol! lol! lol! lol! :lol!:certaine compos ballasite seront vendu en légion car tres rechercher et cher en hv a un prix tres raisonnable afin de remettre les kinah en légion bonne journée a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Keyrrah
Admin
Keyrrah

Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45

compte légion et lot gold Empty
MessageSujet: Re: compte légion et lot gold   compte légion et lot gold Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:18

Merci pour ton implication Petru !

Blonde que je suis, j'ai perdu les logins du compte Légion ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://themis-ippotes.forumgaming.fr
 
compte légion et lot gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion légion
» les changements en légion
» CHARTE DE LEGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themis Ippotes :: Les instances :: Le planning-
Sauter vers: