Themis Ippotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion Themis Ippotes, URTEM AION, a été créée dans un esprit d'entraide, d'équité et de bonne humeur.

Suivez-nous sur Facebook : Themis Ippotes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 makarna 06mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petruscof



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43

makarna 06mars Empty
MessageSujet: makarna 06mars   makarna 06mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:29

coucou suis content pour vous mais je suis decu de ne pas etre venu car je pense que le groupage c fait un peu a la va vite et j ai du laisser ma place ca ma mis un peu en rogne car j etais inscrit et dispo avant certaine personne grouper et inscrite apres sur le doodle  je pense qu il serait bien  de faire la liste des gens qui participent  quelque heures avant le montage de la cohorte pour qu on puissent faire autre chose en attendant pour ma part je v trouver une team fixe pour mon autre cd en hm
Revenir en haut Aller en bas
Wamael



Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 28

makarna 06mars Empty
MessageSujet: Re: makarna 06mars   makarna 06mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:33

J'ai trouver une idee afin de palier au soucis de makarna, je vous l'emmettrait des que je rentre du lycée. En tout cas j'ai pris autant de plaisir à jouer avec tout le monde qu'à essayer de guider les troupes dans ce micmac.

À toute !
Revenir en haut Aller en bas
Keyrrah
Admin
Keyrrah

Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 45

makarna 06mars Empty
MessageSujet: Re: makarna 06mars   makarna 06mars Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:37

Dommage que chacun parte de son côté...

En tout cas j'ai apprécié ce Makarna et d'avoir pour lead Wamael !

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://themis-ippotes.forumgaming.fr
Naessa

Naessa

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2015

makarna 06mars Empty
MessageSujet: ABS au Makarna    makarna 06mars Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:50

Coucou tous le monde,

Je suis aussi très content que les personnes de la légion se mobilisent enfin pour cette instance.

Par contre, vue les inscrits au doodle, je ne pensais pas que l'instance aurai lieu. Je suis resté connecté jusque 20h30 ce jour là, et pas un mots sur le sujet. Rapprochez vous de Haeubb, Big ou Viviens pour les info., puisque se sont ces personnes qui gèrent les Instances HM.

C'est pour cette raison que j'ai créé le doodle pour la semaine prochaine... (Makarna et Tiamat). Ceci pour aider à l'organisation. Nous ne sommes pas au boulo, et ce genre d'organisation prend du temps de jeux aux organisateurs. De plus, si personne n'y met du sien cela peut devenir assez gonflant.

Il serai bien de faire un point ce mercredi avec tous le monde, concernant les présences du weekend prochain. Cette petite réunion permettra de confirmer l'instance et de valider les inscrits.

Pour info, toute les personnes de la légion ne sont pas visibles sur le doodle. C'est un outil intéressant, qui peut nous permettre d'éviter les réunions à répétition concernant ce sujet, et de ce fait permettre un groupage ainsi qu'un départ rapide en instance.

Pour ma part, J'ai demandé à Pierrot de me pistonner pour un groupe Pick up Makarna.  Je compte sur toi mon Pierrot!!! (Encore deux stigma et j'ai ma vision!!)

Le second CD sera réservé à la légion, si le groupe se monte bien évidement.

Bise tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bigluke

bigluke

Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 40

makarna 06mars Empty
MessageSujet: Re: makarna 06mars   makarna 06mars Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




makarna 06mars Empty
MessageSujet: Re: makarna 06mars   makarna 06mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
makarna 06mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAKARNA
» MAKARNA NM - 5,6 Mars
» Mesure des disponibilités de chaqun pour Makarna NM/HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themis Ippotes :: Les instances :: Le planning-
Sauter vers: